lundi 4 février 2013

bienvenue chez erin fetherston


Sur le site du Vogue US, Lauren Santo Domingo, grande papesse de la mode BCBG outre-atlantique et - accessoirement - fondatrice du site Moda Operandi, nous fait découvrir le "home sweet home" de ses collègues. Parmi les élus, la créatrice Erin Fetherston qui nous fait partager son appartement new-yorkais.
La jeune femme, qui l'a acquis en 2007, voulait retrouver l'esprit romantique qui l'entourait durant les cinq années précédentes passées à Paris. Cela donne une ambiance très poudrée, un peu trop féminine à mon goût, mais le tout est assez mignon. Pour le reste, à vous de juger!
SHARE:

dimanche 3 février 2013

mon produit culte: nars pure matte lipstick vesuvio

Chanel haute couture f/w 2010-2011

English version further down 
C'est le produit qui m'a réconciliée avec le rouge à lèvres. Depuis pas mal de temps maintenant, je rêvais de pouvoir reproduire le make-up ci-dessus, imaginé par Peter Philips pour le défilé Chanel haute couture f/w 2010-2011. Sauf qu'ayant les lèvres gercées été comme hiver, je n'avais pas encore trouvé le rouge mat qui conviendrait à mon problème...
SHARE:

francesco scognamiglio s/s 2013

francesco scognamiglio spring summer 2013
SHARE:

samedi 2 février 2013

new in: christian louboutin decolleté jazz

christian louboutin décolleté jazz

English version further down 
Pour Noël, j'ai voulu me gâter un peu... beaucoup! C'est sympa de faire de jolis cadeaux aux siens, mais c'est encore mieux quand on s'en fait également à soi-même.
Alors voilà: je me suis dit qu'il était temps de m'offrir ma première paire de Louboutin, des classiques (mes préférées) mais pas trop non plus. Après moult péripéties pour pouvoir entrer dans la boutique de la rue de Grenelle (ben oui, 3 personnes dans le magasin et le service d'ordre se met en marche, vous laissant greloter dans le froid pendant pas moins d'une demi-heure sans plus d'explications...), j'ai finalement jeté mon dévolu sur le modèle "décolleté jazz noir". Et bien, 425€ plus tard, je ne regrette vraiment pas mon choix!
Ces chaussures font un pied sublime, elles sont d'une classe folle (que de superlatifs, mais franchement ça les vaut bien) et vont avec tout.
Moi qui suis une véritable shoes addict, depuis que je les ai, j'ai littéralement freiné ma consommation mensuelle et j'achète beaucoup moins de nouvelles paires. Celle-ci allant avec tout (tenues classiques comme jeans en tous genres), je pourrais facilement me contenter de ces petites merveilles.
Par contre, l'accueil chez Louboutin étant déplorable (je ne m'étendrai pas sur les vendeurs assez désagréables et le service expéditif - chaussures essayées et achetées en 10 minutes chrono, ben oui ils ont pas que ça à faire chez Loubou, encore moins quand vous venez pour une seule paire et pas pour acheter toute la boutique!), je pense que maintenant que je connais ma taille pour cette marque, j'achèterai les prochaines plutôt sur internet, ça me gâchera un peu moins mon plaisir...
SHARE:
Blogger Template Created by pipdig