La starlette étant très moyennement appréciée dans le milieu, la collection a donc été descendue en flèche par nombre de critiques.
Cependant, en regardant de plus près les détails de cette collection-polémique, on peut se demander si toutes ces critiques étaient réellement objectives; car n'oublions pas que la personne à l'origine de cette collection n'est pas Lindsay Lohan mais Estrella Archs, styliste attitrée de la marque, qui n'en est pas à sa première collection, et qui possède d'ailleurs sa propre marque éponyme.
Le monde de la mode ne serait-il donc qu'un monde de moutons? Peut-être pas, mais il serait bon que les critiques se fassent réellement sur les vêtements, et non pas sur les personnes.
Si l'on enlève le côté bling-bling de certaines pièces -comme les coeurs utilisés à outrance par exemple-, et même si le style général ne correspond pas au mien, force est de constater que certaines pièces sont assez belles. En voici une petite sélection:




Donc, Bien que n'aimant pas non plus l'intrusion de "la Lohan" dans le milieu de la mode -ce qui ne lui convient pas du tout soit dit en passant- nous ne devons pas oublier que la personne faisant les frais de toutes ces critiques un peu trop rapides, n'est autre que la styliste Estrella Archs, qui ne mérite certainement pas toutes ces railleries.
Ainsi, les dirigeants de la maison Ungaro feraient bien de se poser la question en ces termes: Lindsay Lohan, petite actrice en mal de carrière et dont la vulgarité est avérée, a-t-elle vraiment sa place dans une maison aussi luxueuse et prestigieuse qu'Emanuel Ungaro? Le côté people donné à cette collection s/s 2010 ne va-t-il pas dévaluer la marque Ungaro?
A mediter...très sérieusement.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire