vendredi 23 janvier 2009

une fille au top: ali stephens

Grande, belle et née en Californie, Ali Stephens était destinée à devenir mannequin si l’on en croit l’agence Elite qui lui promet un avenir extrêmement prometteur dans le milieu.

Les débuts du top

Originaire de la Côte californienne, ses parents déménagent souvent et c’est dans l’Utah que la belle Ali Stephens, alors adolescente, se fera remarquer au cours de nombreux gala de cross-country. C'est dans cet état que la jeune fille se distinguera, en gagnant plusieurs épreuves.

Mais sa renommée ne dépasse pas encore les frontières de sa région. L’agence Elite la recrute pourtant en 2007 et sa carrière s’enchaîne alors à un rythme fou. Beauté sauvage et regard sage, son physique est à tomber et rend fou les créateurs. Longue et fine, Ali Stephens est faite pour défiler. Le succès est immédiat.

Sa carrière

Alors âgée de 16 ans en 2007 et très peu de temps après avoir intégré son agence, les créateurs de Prada qu’Ali a marqué, décident de la faire défiler en exclusivité à Milan. Le défilé fini, la côte de la jeune femme, 16 ans à l’époque, monte en flèche. La carrière d’Ali Stephens est lancée. Elle défile pour des marques comme Givenchy, Chanel ou bien Balenciaga la semaine suivante à Paris.

Elle enchaîne par la suite avec le shooting de la campagne de pub pour la maison Chloé. Ali Stephens défilera aussi pour Missoni et posera pour Calvin Klein, le tout en seulement un an et demi après son arrivée chez Elite. Pas mal pour une fille de l’Utah qui adorait le cross-country...
Ali Stephens a le vent en poupe et continue d’être demandée et sollicitée, que ce soit pour des défilés ou pour des shoots. En overbooking pour la saison prochaine, son plus grand atout, outre sa taille bien sûr, reste son regard qu’elle sait rendre félin…Saura-t-elle nous surprendre dans l’avenir ? Un parcours à suivre …

pays: Etats-Unis
née le: 10/05/1991
signe: Taureau
mensurations: 81-62-89

Source: Ykone.
SHARE:

Aucun commentaire

Blogger Template Created by pipdig