Une histoire rêvée
Native de Perm, ville industrielle du nord de la Russie, Natasha Poly surprend par son visage moderne, ses traits fins et aussi sa silhouette filiforme. Fille d’un père policier et d’une mère ingénieur, il était inconcevable pour cette jeune russe de devenir mannequin. Les circonstances de son recrutement par l’agence Women sont inconnues mais ce qui est certain, c’est que dès son arrivée à Paris en 2003, la belle de l’Oural défilera pour la marque Emmanuel Ungaro. Qui dit défilé dit premier succès et, en effet, il est immédiat. On la remarque, on la caste et pour Natasha Poly, la carrière dans le mannequinat est lancée.
Magie des podiums et effervescence
Milan, Paris, New-York, Londres, Natasha Poly est littéralement aspirée par la magie qui se dégage de son métier. Elle aime la pression qui monte avant de monter sur le podium, cette joie qui explose en backstage quand le défilé est terminé. Tout simplement nerveuse et enthousiaste, elle aime l’énergie qui se dégage des shows. Pour elle, ce métier est séducteur avant tout par ses aspects « magique » dit-elle, mais son professionnalisme sans faille va la conduire sur les chemins du succès.
En quelques mois, Natasha Poly est projetée sur les podiums pour défiler pour les plus grandes marques : Dior, Chanel mais aussi Gucci, Valentino ou bien encore Jean-Paul Gautier. Fendi l’adore et la choisit pour clôturer son show. Natasha Poly devient alors une star reconnue de tous.
Les couvertures de magazines et les publicités
Tout mannequin qui veut se démarquer doit faire deux choses primordiales. Etre de tous les défilés bien sûr mais aussi, être de toutes les couvertures de magazines de mode comme Harper’s Bazaar ou bien Vogue. Ces derniers ne se sont pas trompés et shootent la jeune femme dès que l’occasion se présente. Les photographes de renoms charmés par la belle russe lui prédisent un avenir brillant dans le métier tant son naturel la sublime. Entrée dans la « Dream Team » de la prestigieuse maison de lingerie Victoria’s Secret, Natasha Poly ne cesse d’évoluer dans son métier et devient chaque jour plus professionnelle. Elle prête son image à diverses parfums et publicités pour des grandes marques. Elle sera la nouvelle image de Calvin Klein mais aussi l’icône du renouveau de la maison Balmain.
Depuis son début de carrière, Natasha Poly ne cesse de travailler pour son succès. Elle se dit heureuse de faire un métier qui la fascine, et n’en revient toujours pas de la chance de ses débuts. Son esprit moderne et son corps aux mensurations parfaites la rendent gracieuse et font d’elle une nouvelle star des podiums.
pays: Russie
née le: 12/07/1985
signe: Cancer
mensurations: 83-59-88
taille: 1,78m
pointure: 39
Source: Ykone.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire